Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:33

je traine un rhume depuis plus d'une semaine et là ça se transforme en sinusite et j'ai mal à l'oreille... otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 191682
Donc je suis le traitement oignon qui a bien marché pour Hanaé.

Sinon, savez-vous ce que je peux prendre pour désinfecter un peu ?

à la pharmacie ils m'ont donné Coryzalia et à la mater on m'a dit de mettre du sérum phy et doliprane et c'est tout...

Avez-vous testé d'autres remèdes auxquels on aurait droit enceinte ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:06

bon ben j'ai carrément fait une inhalation à l'oignon !
je sens rien mais il parait que je pue ! otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 420240

je me mouche toutes les deux secondes, je tousse, j'ai mis un bandeau de ski pour tenir mon gant plein d'oignon, j'ai un gros pull de Seb et le nez rouge...
Bref je suis super glamour pour la saint valentin !!! otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 891206 otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:13

Une pitite photo pour le fofo ? otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 612995

Désolée Lili, je ne sais pas trop ce que tu pourrais prendre d'autre...
C'est toujours pareil, il faut peser le rapport bénéfice/risque : tant que ça reste "supportable", il est préférable de ne pas prendre de médicament, mais si tu ne dors plus à cause de la douleur.... il vaut peut-être mieux prendre kekchose (un anti-inflammatoire pas trop méchant ?) à voir avec un médecin ou au moins le pharmacien...

Bon courage en tt cas otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:42

Oui bon courage à toi!
(je ne connaissais pas le truc de l'oignon!! quel en est le principe et dans quels cas???)

reposes toi bien... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:00

l'oignon j'en parle là : https://simplementparents.forumactif.org/t3395-l-otite-et-l-oignon-magique
Il y avait un premier sujet mais je ne sais plus lequel...

En gros il faut éplucher-couper l'oignon, le faire chauffer et l'appliquer sur l'oreille dans un gant ou torchon...

un oignon pas loin du lit contre la toux sèche, ça marche aussi dixit Vougy !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

Pour relancer ton système immunitaire, tu peux prendre une dose d'aconit en 9ch et une heure après une dose d'oscillo.

Pour l'otite tu peux prendre arsenicum album 9 ch + belladonna 5ch en granules homéo. 3gr 3x par jour
Si c'est très douloureux, tu peux ajouter capsicum en 5ch 3gr 3x/j

belladonna en 5ch est aussi indiqué pour la sinusite quand tu as mal et chaud, une légère température et la bouche plutôt sèche.

Pour le rhume, le mien a disparu en 24h samedi avec le coryzalia. Mais j'ai pris un cp toutes les heures toute la journée. Mais parfois le coryzalia ne m'a rien fait... C'était vraiment très "nasal" comme rhume, j'éternuais beaucoup. Quand c'est plutôt limite de l'état grippal, je tourne au L52.

Et toujours, un petit comprimé de cuivre (ou une ampoule) matin et soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:25

merci beaucoup Célinette ! je vais envoyer Seb à la pharmacie demain pour l'homéo !

Pour la photo Djoulaye, Seb a eu la même idée histoire de me faire chanter plus tard affraid
Mais non non non personne ne verra ça otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 389547 Puis y aurait pas l'odeur, ça ne serait pas pareil otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 632249

Je vais laisser passer la nuit et voir si demain c'est encore supportable... Effectivement je préfère rien prendre...

Merci Phydgette je vais essayer de dormir un peu cette nuit, avec mon oignon ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:27

et ben ma pauvre!! Moi, je peux rien te dire, sauf que je suis dans le même état que toi, que je souffre le martyr à cause de cette sinusite.
Le médecin m'a mise aujourd'hui sous Orélox car je suis une infection ambulente otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 585457
Et cela malgré la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:28

en tous cas tu dois être trop belle avec ton foulard otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 915775 otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 915775
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:46

insuline a écrit:
en tous cas tu dois être trop belle avec ton foulard otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 915775 otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 915775

c'est indescriptible otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 632249

courage à toi aussi, en plus avec les Loulous tout malades... j'espère qu'ils vont mieux...
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty
MessageSujet: Re: otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal   otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite, sinusite, toux enceinte... j'ai maaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinusite
» "Combien d'otites pour dire que je ne suis pas entendu&
» toux et allaitement
» L'otite et l'oignon magique
» otite séreuse, rebelotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: