| Jambières à la place des collants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Admin
| Sujet: Jambières à la place des collants Sam 12 Sep 2009 - 9:04 | |
| Tout est dans le titre, j'ai vu que certaines remplacaient les collants par des jambières mais une question me taraude: ça ne fait pas des courants d'air en haut de la cuisse? Par qu'ici perso les babylegs ne tiennent pas et finissent par glisser. Et si vous avez testé des jambières qui ne marquent pas, ça m'intéresse; avec les cuissots hors compétition de Nell, les babylegs la serrent un peu. Pour tout vous dire je m'interroge car je viens de mettre à Nell sa toute nouvelle culotte FDM (une culotte bouffante hibiscus) et je veux pas la cacher, elle est trop .D'ailleurs si elle est aussi efficace que belle, je vais commencer une tite collection Voilà! Merci si vous pouvez me donner vos impressions! | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Lun 14 Sep 2009 - 17:55 | |
| Ben alors? Personne n'a testé? Lu sur d'autres forums, il paraît que ça fait pas plus de courants d'air qu'à une femme qui porte des bas (il faut dire que ça m'arrive tellement souvent que je peux pas bien me rendre compte ). D'un autre côté, les femmes en jupe et bas ne se traînent pas forcément par terre :lol: | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Lun 14 Sep 2009 - 19:52 | |
| mdr !!! si m'enfin....cliché à la con les secrétaires cochonnes :p le risque majeur serait un rhume de touffe si jamais tu mets pas de culotte
revenons au sujet initial je mets des jambières à Alice à la place des collants pour l'école, sinon elle a trop chaud dans la classe tu peux te les faire soit en achetant des jambières adulte/ado que tu recoupes, soit des collants enfants que tu bidouilles, ou alors de la maille fine en magasin que tu couds aux mesures de Nell | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Lun 14 Sep 2009 - 20:05 | |
| Rahh, Cécile et les rhumes de touffe... hi, hi...
Ici Charlotte adore mettre les babylegs aux bras avec un tee-shirt je trouve ça trop rigolo. Sinon pour MArlène je trouve ça top... | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Lun 14 Sep 2009 - 20:39 | |
| Moi j'ai bien utilisé les Babylegs mais Angèle n'a pas le même tour de cuisse que Nell, ça ne glissait pas trop Faut que j'essaye sur les bras d'Angèle, je n'y pense pas mais c'est vrai que ça fait un look d'enfer ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 7:17 | |
| tu peux en faire aussi des styles patocho | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 7:57 | |
| - Cécile a écrit:
- mdr !!! si m'enfin....cliché à la con les secrétaires cochonnes :p
le risque majeur serait un rhume de touffe si jamais tu mets pas de culotte :lol: moi je mets des huggalugs à Hanaé mais elles tiennent qu'après un bon lavage à 40° qui les fait un peu rétrécir (il est conseillé de les laver à la main) sinon c'est vrai que ça glisse... je m'en sert surtout pour remplacer le pantalon à la maison quand elle a les fesses en feu et que je ne lui met pas de couches... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 7:59 | |
| Alice aussi ça commence à garoter | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 8:43 | |
| Eliott porte des baby legs et des jambieres tricotées part les mamies : ni trop grand, ni garot. cécile : patocho kezako? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 12:03 | |
| Merci Cécile pour les pistes Je crois que le plus "simple" (tout est relatif vu mes talents de couturière) ce serait de bricoler des collants, comme ça j'ai les pieds et je peux choisir de jolies couleurs Sinon les patocho c'est moins serré? Liliaustralia, ici ça glisse pas car trop petit, c'est plutôt que ça roule car c'est trop ajusté au niveau des cuisses potelées de ma fille!! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Mar 15 Sep 2009 - 12:05 | |
| je ne sais pas pour les patocho mais c'est ultra-simple à faire | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Jeu 28 Jan 2010 - 22:35 | |
| Je viens de voir le sujet et j'ai le meme probleme pour Samuel , il a de bon cuissots , j'ai des huggalugs qui ont pas mal tendance à rouler et se retrouvent sous le genou...Sandra tu as trouvé une marque qui tienne sur ta fille? | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants Ven 29 Jan 2010 - 10:05 | |
| Ben pas vraiment...Huggalugs c'est mieux que babylegs ici mais ça marque toujours un peu et je ne peux de toute façon pas les monter plus haut que le haut du genou...Donc je réserve les jambières au portage et aux jours de grand froid sous le pantalon et quand je met Nell en robe c'est collants. Pour que ça ne roulotte pas et que ça marque moins je plie le haut de la jambière vers l'intérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jambières à la place des collants | |
| |
|
| |
| Jambières à la place des collants | |
|