| alternative au lait infantile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: alternative au lait infantile ? Sam 2 Oct 2010 - 21:05 | |
| Une de mes cousines va bientôt accoucher, elle va peut-être allaiter un peu avant la reprise du boulot mais a priori sa motivation ne sera pas suffisante pour aller au-delà (au départ elle n'envisageait pas d'allaiter du tout). Bien sûr ça peut changer dans le temps, mais la question n'est pas là pour le moment Bref, bien que n'ayant pas très envie d'allaiter, en tout cas pas longtemps, elle n'est pas enchantée par la composition des laits infantiles "classiques". Elle se demande donc s'il n'existe pas du lait "bio", en tout cas pas trop trafiqué... Mais à part les laits végétaux / de chèvre / de jument ou autres, il n'y a rien pour les très jeunes bébés ? Vous donneriez quoi vous, à un bébé de 2-3 mois ? | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Sam 2 Oct 2010 - 21:40 | |
| Je sais qu'on en trouve , version bio du classique , dans les magasins bio , 1er et 2eme age. | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Sam 2 Oct 2010 - 22:28 | |
| - djoulaye a écrit:
- Une de mes cousines va bientôt accoucher, elle va peut-être allaiter un peu avant la reprise du boulot mais a priori sa motivation ne sera pas suffisante pour aller au-delà (au départ elle n'envisageait pas d'allaiter du tout).
Bien sûr ça peut changer dans le temps, mais la question n'est pas là pour le moment
Bref, bien que n'ayant pas très envie d'allaiter, en tout cas pas longtemps, elle n'est pas enchantée par la composition des laits infantiles "classiques". Elle se demande donc s'il n'existe pas du lait "bio", en tout cas pas trop trafiqué... Mais à part les laits végétaux / de chèvre / de jument ou autres, il n'y a rien pour les très jeunes bébés ?
Vous donneriez quoi vous, à un bébé de 2-3 mois ? Du lait infantile ... Malgré tout , c'est quand même ce qu'il y a de plus adapté à cet âge-là ... Et comme Delph, il y en a dans les magasins bio. | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Dim 3 Oct 2010 - 6:42 | |
| ah ok je ne savais pas qu'il y en avait du "bio", je vais donc transmettre l'info :) Merci ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Dim 3 Oct 2010 - 7:16 | |
| t'en trouve aussi au supermarché du l.a. bio, ça m'a d"ailleurs surpris d'en voir | |
|
| |
djoulaye Admin
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Dim 3 Oct 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Lun 4 Oct 2010 - 6:01 | |
| et à 19 mois on peut lui donner quoi au bb , du lait de vache ??? | |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Lun 4 Oct 2010 - 7:15 | |
| Yanis boit du lait de vache écrémé ou demi-écrémé, il le supporte bien. | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? Lun 4 Oct 2010 - 8:35 | |
| ici lait végétal enrichi en calcium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alternative au lait infantile ? | |
| |
|
| |
| alternative au lait infantile ? | |
|