Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai

Aller en bas 
+7
Cadoro
Caroline
Sandrine
juliette
Mamode
capucine
françoisemarchand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:47

ingrid38 a écrit:
pour moi, oui, mais je ne veux pas te priver d'un bon resto geek

Bah j'ai eu une semaine épuisante donc je préfère rentrer directement aussi !
Ca nous fera rentrer vers 23h30 - minuit, c'est déjà tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:32

françoisemarchand a écrit:
Bonjour à toutes,

Trop cool de vous lire, je suis très touchée de votre invitation, seulement, généralement, après les conférences je suis happée par les personnes présentes et les organisatrices...il me faut ensuite rentrer sur Lyon et là, je suis accompagnée par mon époux...
La salle est très grande n'ayez aucune crainte pour les places, les réservations nous rassurent sur le nombre à accueillir, c'est pourquoi je les conseille systématiquement.
Je suis souvent aussi, assez "lessivée" par ma prestation...je ne suis pas une superwoman...mais j'aimerais bien en être une! ...;o)
Une douce pensée pour les désespérées de ne pas pouvoir venir m'écouter...je me produirai encore souvent, je suis en pleine forme! ...;o)
Cela risque de finir vers 22h30 23H ..attention aux réservations dans le resto où vous voulez manger! si c'est tout près de la salle, je passerai peut être en fonction de l'analyse de l'instant présent , de mon courage nocturne, vous faire un petit coucou de remerciement si vous me dites où vous êtes.
Bien plaisamment,
Françoise

On peut même envisager une de vos conférence organisée par Simplement Parents Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 654658
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:08

Et bien c'était drôlement chouette ! Very Happy
Votre dynamisme, votre énergie, votre partage m'ont fait un bien fou.
Merci pour ce moment d'échanges ! flower

Et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est pouvoir reconnaitre mes enfants dans votre discours.
En effet, au cours des différentes conférences auxquelles j'ai pu assister, on parlait généralement de l'enfant entre 0 et 5 ans.
Enfin, on aborde le grand enfant et l'adolescent. Merci d'avoir si bien décrit ma vie geek Ici aussi, j'ai une pro es "petage de portes"...
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:41

Merci beaucoup Ingrid ..
pour ma part ...quelques regrets sur des coupures franches de contenus de techniques de communications ...du au temps dans cette salle qui ferme à 22H 45 pétantes...
et des impossibités de partages de retours finis sur le trottoir à quelques uns qui ne voulaient pas partir sans échanger leurs ressentis.
Merci à vous toutes d'être venues aussi nombreuses ...j'espère que le restau s'est bien passé!
Bien chaleureusement
Françoise

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:10

Mamode a écrit:
Ca y est, c'est reparti pour une soirée de folie Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 940300

Ce fut le cas !
J'ai beaucoup aimé la conférence et en retire aujourd'hui un apaisement, de la joie et une belle énergie.
Le resto fut un moment très agréable.
Ca fait du bien de discuter pas que "sex" in the city.
Le retour fut un truc de dingue.
Après la séparation à la Tour du Pin, ma chauffeuse a pris la bretelle de Grenoble et 15km après la jauge d'essence s'allume ! Il était 2h20 !!! Heureusement nous avons trouvé une station à la 1ère sortie et sommes reparties dans l'autre sens. +50 km et + 50 min de trajet en plus ... nous a un peu flinguées sur le coup et aujourd'hui "fingers in the nose". Je pense que Françoise et Yannick y sont pour beaucoup. Merci à la Reine de l'estrade de m'avoir autant fait rire et réfléchir. A bientôt de vous ré-entendre.

PS : ma Belle-famille habite à côté de ce trou perdu du bout du monde si joli, Villefranche de Rouergue lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:37

Vendredi soir, j'ai beaucoup ri .... lorsque vous avez parlé de nous et notre forum, j'ai ri aux larmes lors du témoignage de votre fils et de son prof de sport, et j'ai pleuré à la lecture de ce très beau texte écrit à votre papa.

Ce fut une soirée riche en émotions.
J'ai beaucoup aimé le "style" ... je ne vous le piquerai pas, mais je m'en inspirerai ...
Pour les contenus techniques en communication, ce n'est que partie remise.

Concernant les dimanches "non organisés", je l'ai expérimenté sans le savoir il y a qq semaines. Maverick était à la sieste, j'étais sur le portique avec Tanguy à boire mon café et à "discuter de tout, de rien" .... Et Tanguy m'a dit "qd je serai grand et que j'aurai des petits enfants, je ferai ça, je ferai du portique avec eux, comme je fais avec toi .." Je me suis dit qu'on vivait un moment d'échanges intenses et que ça devait être important pour lui puisqu'il voulait la même chose pour ses enfants...

Samedi matin, j'ai chanté Yannick Noah toute la matinée .....

Mamode, quel retour épique !!!



Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:32

Merci Capucine...Ingrid et Mamode de ces gentils retours sur la conférence ...merci de votre témoignage de Tanguy...Mamode, votre apaisement allié aux mots "joie et énergie", me nourrit beaucoup, il est ma cible...Ingrid, mon plaisir du partage est toute mon essence...il faut bien que je vous avoue alors ....que je suis en grand questionnement sur mon mode conférencier. Alors ces merveilleux retours, "mercis d'orfèvres" ,relancent un peu les cartes! Je réfléchis pour la rentrée à l'écriture plus philosophique et moins émotionnelle, plus en phase avec mon évolution de femme...
Mais doser un équilibre de différents mode de communication (Récit théâtralisés, danse, textes et contenus explicatifs et scientifiques est très subtil...) pour savoir ce qui sera retenu comme empreinte de modèle de conférencière! La "trop" émotionnelle manque certains contrats dans des espaces plus "Classiques" et je souhaite que mon propos puisse aujourd'hui franchir d'autres portes...ou pas! ...j'ai de plus en plus conscience que le flux qui me guide me laisse bien peu d'espace de décision! Et peut être bien pour le meilleur ...ça semble se vérifier chaque jour.Alors je pense, je compose, quelquefois je recompose et je regarde ce que dit la vie !
Yannick NOAH m'accompagne avant chaque intervention, groupe ou conférence, pour me donner un niveau énergétique suffisamment haut pour être ressentie comme porteuse.Je le remercie de m'offrir cette musique qui m'emporte si aisément!

Bien chaleureusement
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:30

françoisemarchand a écrit:
Merci Capucine...Ingrid et Mamode de ces gentils retours sur la conférence ...merci de votre témoignage de Tanguy...Mamode, votre apaisement allié aux mots "joie et énergie", me nourrit beaucoup, il est ma cible...Ingrid, mon plaisir du partage est toute mon essence...il faut bien que je vous avoue alors ....que je suis en grand questionnement sur mon mode conférencier. Alors ces merveilleux retours, "mercis d'orfèvres" ,relancent un peu les cartes! Je réfléchis pour la rentrée à l'écriture plus philosophique et moins émotionnelle, plus en phase avec mon évolution de femme...
Mais doser un équilibre de différents mode de communication (Récit théâtralisés, danse, textes et contenus explicatifs et scientifiques est très subtil...) pour savoir ce qui sera retenu comme empreinte de modèle de conférencière! La "trop" émotionnelle manque certains contrats dans des espaces plus "Classiques" et je souhaite que mon propos puisse aujourd'hui franchir d'autres portes...ou pas! ...j'ai de plus en plus conscience que le flux qui me guide me laisse bien peu d'espace de décision! Et peut être bien pour le meilleur ...ça semble se vérifier chaque jour.Alors je pense, je compose, quelquefois je recompose et je regarde ce que dit la vie !
Yannick NOAH m'accompagne avant chaque intervention, groupe ou conférence, pour me donner un niveau énergétique suffisamment haut pour être ressentie comme porteuse.Je le remercie de m'offrir cette musique qui m'emporte si aisément!

Bien chaleureusement
Françoise

moi aussi la musique m'a bien plu Very Happy

Et comme j'anime moi aussi des conférences, je crois que je vais m'en inspirer. J'ai fait pas mal de théatre et j'aime jouer alors j'adorerai mettre plus de ludique dans mes interventions.
Ceci dit - avis de formatrice aussi - le jeu pour le jeu n'est pas pertinent non plus. Pour moi, le jeu doit être au service du propos = en quoi ce jeu, cette musique, ... seront plus pertinents, plus percutants, plus touchants qu'une autre approche pour faire passer mon message ?

Allez zou, je retourne travailler sur ma conférence de mercredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:34

Pour ma part, j'ai trouvé votre approche plus qu'intéressante. Mêler musique, textes, danse, données scientifiques....donne vraiment un dynamisme, une émotion riche et sincère (ceci même avec quelques soucis techniques).
J'ai vraiment éprouvé des sensations à chaque instant de la soirée : rire, joie, peine, intérêt, partage......
Votre message n'est pas "caché" par cette "mise en scène", bien au contraire.
J'espère avoir très vite l'occasion de vous écouter de nouveau, et cette fois-ci, mon conjoint viendra :))
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:56

Personnellement, j'ai un côté :
- scientifique fort de par ma formation initiale : préférence pour la biologie, la bio-chimie, la physiologie ... donc l'ocytocine, j'en ai déjà entendu parler ... mais pas sous ce sens présenté vendredi soir ...
- émotionnel fort, qui me vient de mes parents ; lesquels ont eu du mal à exprimer leurs émotions ... Ce versant s'exprime chez moi de plus en plus depuis la naissance de mes enfants ...

Donc, les conférences qui allient les 2 approches me conviennent à merveille ...

Pour compléter le dimanche de volo, Tanguy m'a reparlé de la scène du portique, et il m'a dit qu'il avaient des parents gentils .... Samedi, il était invité à un anniversaire, je lui disais que les parents de sa copine étaient gentils d'avoir organiser un goûter et des jeux, et Tanguy m'a dit "mon papa, il est gentil aussi, et ma maman, elle est gentille aussi ...
Bon, je sais, "gentil" c'est une étiquette ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:27

capucine a écrit:
Pour compléter le dimanche de volo

La chanson et le clip sont une merveille à écouter et regarder.
flower
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:05

WOUAH! merci pour les réactions!
Capucine... gentil est une étiquette, uniquement si votre identité se colle à cette seule image..sinon il est un juste un qualificatif de communication...

Sandrine, quelle est le thème de votre conférence?

Petite méditation...pour entrer en création "originale"...

"Celui qui veut être vrai, doit risquer de se tromper."

Jaspers

À cet instant, l'individu doit faire face à un choix : ou bien sombrer dans le désespoir et la résignation ou bien faire un pas vers ce que Jaspers nomme la Transcendance. En faisant ce pas, l'individu se confronte par induction à la limitation de sa propre liberté, qu'il appelle « Existenz », afin de pouvoir enfin ressentir une véritable existence.

Pour Jaspers, qui est un psy-philosophe Allemand, le terme existence (Existenz) désigne l'expérience intime et indéfinissable de la liberté et du choix; une expérience constituant l'authentique Moi d'une personne qui accepte de s'éveiller à l'« Englobant » (comme il dit) ou autrement dit "comment se sentir entier".....en se confrontant à la souffrance, le conflit, la culpabilité, le hasard, et la mort...pour se sentir pleinement vivant ...et expérimenter alors vraiment le lâcher prise et oser être SOI.


et ce risque de se tromper met en tension...plus j'ose le créatif plus je me mets en avant ...en équilibre sur du risque....il faut alors apprendre à l'apprivoiser..et tous les jours ne se ressemblent pas pour affronter ce risque...
Le dimanche est terminé....dommage! Heureusement que cette merveilleuse chanson de VOLO est là... Je bosse dur cette semaine...je vous lirai de mon téléphone mais j'ai du mal à écrire à partir de cet outil...mes garçons disent que je souffrent de "Doigts Palmés " un handicap réservé à la génération dite " d'Avant" (Oh là là!...dur dur...;O)
Bien à vous toutes
Françoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:36

Avant de vous quitter...j'ai oublié de vous dire que je suis à votre disposition pour une soirée d'échanges libres, gratuite, sur mes ateliers de parole de femmes et parents 2011 2012...à la maison de Bissy à Chambery ce vendredi soir 27 mai de 20H à 22H ...
Et pour celles et ceux que cela tente, une journée complète de 10H à 17H ce samedi 28 mai en atelier sur l'affirmation de l'identité parentale: les bases.
Peut être au plaisir de vous y rencontrer.Dites le moi bien...
A+
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:59

françoisemarchand a écrit:


Sandrine, quelle est le thème de votre conférence?

"Vers une communication consciente" ...

J'y parle de constructivisme pour la partie "conscience". J'ai travaillé à partir de cette phrase extraite du Talmud : "tu ne vois pas le monde tel qu'il est mais tel que tu es", préalable indispensable à toute communication respectueuse selon moi.

Et je finis avec quelques outils et techniques de communication, qui découlent logiquement de ce que j'ai dit dans la 1e partie.

Pour le 27 mai et 28 mai, je ne serai pas disponible : nous organisons nos "Journées de la Parentalité" le week-end prochain. d'ailleurs vous pouvez nous envoyer du monde pour le dimanche Very Happy
Mais je serai bien intéressée par vos cercles de femmes ... et je pense que je ne suis pas la seule.

peut-être pourrions-nous proposer cette activité l'année prochaine dans le cadre de l'association ?

Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:41

Oh oui je peux vous envoyer du monde ....
J'avais bien vu la pub (très bien réalisée d'ailleurs) ...
Je regarde pour passer vous voir samedi en fin d'après midi...vous êtes sur la route de mon retour...si je n'ai pas trop été retenue par mes activités...
Pour les cercles , merci de votre adhésion...j'ai 8 dates à confirmer le samedi matin à la maison de Bissy à Chambery, 8 X 3H pour accoucher de sa féminité ...
j'adore la salle, on peut y faire du super boulot...
Est ce que le samedi matin est jouable pour vous, est ce que Chambery vous conviendrait ?
Sinon, que signifie pour vous...dans le cadre de l'association?

a+
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:47

françoisemarchand a écrit:
Oh oui je peux vous envoyer du monde ....
J'avais bien vu la pub (très bien réalisée d'ailleurs) ...
Je regarde pour passer vous voir samedi en fin d'après midi...vous êtes sur la route de mon retour...si je n'ai pas trop été retenue par mes activités...
Pour les cercles , merci de votre adhésion...j'ai 8 dates à confirmer le samedi matin à la maison de Bissy à Chambery, 8 X 3H pour accoucher de sa féminité ...
j'adore la salle, on peut y faire du super boulot...
Est ce que le samedi matin est jouable pour vous, est ce que Chambery vous conviendrait ?
Sinon, que signifie pour vous...dans le cadre de l'association?

a+
Françoise

je vous recontacte Françoise pour en parler par téléphone.
pas aujourd'hui, je suis prise mais j'essaie de vous appeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:21

Mardi matin c'est OK pour échanger par téléphone...


Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:22

Je m'imice un peu dans la conversation pour vous dire que je serais très intéressée par les cercles de femmes.
Et aussi et surtout que moi aussi j'avais été touchée (percée?!) par votre mélange sur scène qui avait juste l'air VRAI. un peu "fou-fou", surprenant mais très émouvant et surtout VIVANT.
Ça me parle beaucoup moi qui suis très émotionnelle et parfois un peu "encombrée" par ces émotions et mon enthousiasme dans un milieu professionnel "sérieux"....
En tout cas, j'ai hâte de vous revoir en
Conference!
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:11

Bonjour Caroline,
La partie du féminin qui autorise le "foufou" comme vous le nommez avec tendresse, est la femme sauvage si bien décrite par Clarissa Pinkolà Estes dans "femmes qui courent avec les loups" . Merci beaucoup de la confiance que vous m'accorder pour vous conduire dans votre chemin de femme...

Touchée par votre hâte ...de me revoir en conférence...et ce ces retours sur la charge de l'émotionnel transmise...chaque conférence est un moment unique dans la perception de chacune et chacun, et connaître l'effet transmis parle ce que RUIZ nomme "la recherche de la vérité", un puzzle de perceptions différentes qui ne parle aucune vérité globalisante des ressentis , juste des touches de couleurs si différentes qu'elles dessinent une palette d'humanités...à moi , ensuite, d'en lire le plus rayonnant pour me porter dans de nouveaux projets....ces concepts sont issus des accords Toltèques avec lesquels je travaille dans mes groupes!
Bien chaleureu
sem
ent
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:25

Caroline a écrit:
j'avais été touchée (percée?!)
une symbolique Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conf "communiquer avec les ados"
» Des éditions spéciales pour aider à parler de ce qui s'est passé à paris ce vendredi
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Une formation spécifique pour les assistantes maternelles et autres professionnels de l'enfance
» Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: