Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants

4 participants
AuteurMessage
Marjorie

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:09

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Marjorie, nous venons d'arriver sur Nîmes il y à quelques mois .
Nous sommes une petite famille de 4 , avec deux enfants de trois ans .
Nous recherchons d'autres parents avec lesquels nous pourrions passer de bons moments avec nos enfants, ( soirées à la maison, sorties entre parents, sorties avec les enfants .. )

Voilà ! J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:15

Bonjour Marjorie :)
Bienvenue ici ! Excuse moi je ne suis pas de la région, vous êtes arrivés à Nîmes en Isère, ça existe ?? Sinon je témoigne que l'asso fait aussi beaucoup de bien à ses membres éloignés, par exemple nous sommes en Ardèche.. c'est juste moins pratique pour passer du temps ensemble avec les enfants;)
Si je comprends bien tu as des jumeaux ? Je suis du bon côté de la barrière, je suis jumelle (plutôt que parent de), et j'ai beaucop aimé quand j'étais petite.
A bientôt flower
Marjorie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:58

Bonsoir !
En isére ? Pas du tout , Nîmes dans le Gard ! Je me suis trompée quelque part ?
Non en faite mes enfants on 2 ans et demi et trois ans et quelques, juste quelques mois d'écart .. C'est très ... Sportif !
Merci pour votre message de Bievenue !
J'espère avoir de belles discutions ici .. Et pourquoi pas rencontrer d'autres parents de la région :)
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:26

Ah d'accord, j'avais mal compris parce que, comme l'association est basée en Isère, souvent les parents qui arrivent dans la région viennent aux permanences et/ou mettent un mot sur le forum. C'est moins souvent un lieu de rencontre entre parents d'autres régions, mais il y a un début à tout Wink
Ma soeur a eu ses deux premiers enfants à 1 an d'écart pile... moi qui ai déjà trouvé sportif 2 ans entre mes aînés, je sais pas comment vous vous en sortez, bon courage ! (ceci dit quand ils grandissent c'est chouette sunny )
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:10

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants 61482 Marjorie

Bienvenue ici
milie038

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:25

Bonjour et bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants Empty

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants
Page 1 sur 1