Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
et vous, ils dorment? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
et vous, ils dorment? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
et vous, ils dorment? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
et vous, ils dorment? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
et vous, ils dorment? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
et vous, ils dorment? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
et vous, ils dorment? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
et vous, ils dorment? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
et vous, ils dorment? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et vous, ils dorment?

Aller en bas 
+8
Skibbereen
Cécile
mailys
Vougy
Célinette
paulipo
Aurély
phydgette
12 participants
AuteurMessage
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:23


Car moi non!

Ca ne marche plus! Ambre va avoir un an début mai et depuis 1 mois et demi elle se réveille a nouveau la nuit! Ça peut être 3h 4h ou 5h!
Il lui faut au moins 1h30 ensuite pour retrouver les bras de morphée!

C'est arrivé qu'elle fasse ça 1 semaine puis quand c'était le papa qui se levait ça s'arrêtait!

Mais là ça ne marche plus!

Elle se réveille en forme, assise dans son lit! Pas forcément pour boire mais bon si je propose elle boit mais ne s'endort pas pour autant!

La semaine le papa n'est pas là pour le travail.

Cette nuit elle était avec moi dans le lit, mais quand même vers 3h, bien réveillée et dadada., plein de gros câlins...

A côté de ça elle est en forme, pleine de vie, mange bien!

Je lui parle pour lui dire qu'elle peut dormir sans soucis, nous sommes là avec sa soeur et papa rentre bientot...

C'est normal tout ça?

J'essaie de prendre le tout avec philosophie en attendant qu'elle dorme mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:42

Mes 2 puces ont eu ce passage là aussi et vous, ils dorment? 724938
Genre, "non, non, j'ai plus sommeil" , ..à 3h du mat'...
Donc, ben, on va dire que c'est normal, alors Wink . Crevant, chiant, énervant, mais normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:52

C'est rassurant de savoir que "ça" existe chez d'autres!

Et que ça passera..... vite j'espère! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:20

Haniel, bientôt 11 mois se réveille à minuit et à 6 heures du mat il a finit sa nuit.
Mais heureusement il ne se réveille pas pendant 1h30 !
En même temps, même nous quand on a pas sommeil, ben on peut pas dormir ! Et il se peut qu'à 3 heures du mat elle n'ait plus sommeil... et vous, ils dorment? 724938
En tout cas je t'apporte tout mon soutien pour faire face à la fatigue et vous, ils dorment? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:24

souvenirs, souvenirs.... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:40

Ca par contre, on n'a pas connu, ou juste une fois de manière exceptionnelle.
Bon on peut pas tout avoir non plus!!!! geek

Bcp de courage pour gérer la fatigue et j'espère qu'elle retrouvera vite un bon sommeil toute la nui!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyVen 19 Avr 2013 - 5:16

ici aussi ça arrive maxime a le même âge que ta fille et parfois se réveille la nuit en pleurant et impossible de le rendormir! Et ça dure parfois 1h 1h30 aussi et tout à coup il se rendort comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:58

Merci pour vos temoignages!

Hier soir avec gros mal de tête, dès que je couchais Ambre elle pleurait, je la reprenais et elle dormait instantanément !
4 ou 5 fois de suite.... et vous, ils dorment? 239321 pas possible de trop la laisser pleurer car elle est dans la même chambre que la grande qui, elle, dormait.

Du coup je l'ai posée dans son parc le temps de passer son lit dans la salle de jeux. Elle hurlait!

Dans ses moments là, flute d'être toute seule la semaine! Crying or Very sad

22h30 enfin elle s'endort dans mes bras, j'en profite que l'on soit calme toutes les deux pour lui dire ma fatigue et mon taux de patience en baisse! Bonne douche et Crying or Very sad

Reveil à 5h 20, n'étant pas dans la chambre avec sa soeur, je me suis autorisée à la laisser parler dans son lit (elle ne pleure pas) mais parle fort! A 5h50 j'y suis allée! C'est deja mieux que 4h!!!

Je reve d'une journée à ne rien faire, seulement rester dans mol lit! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:46

mal aux gencives/oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptySam 20 Avr 2013 - 8:06

j'ai pensé à toi cette nuit : maxime s'est réveillé à 23h30 et à alterné entre pleurs silence et discussion/cri jusqu'à 3h15 on en pouvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptySam 20 Avr 2013 - 17:57

Idem ici, ils se sont donnés le mot! Au secours!
Réveillée à 23h20 (ça faisait juste une petite demi-heure que je dormais, j'étais trooop bien!)
Ne voulait dormir que dans mes bras.
Bras= gros dodo
Lit = je hurle !
POur finir après une nuit passée à ruser entre bras/lit, réveil définitif à 5h15!
Dur dur!
Toutes solidaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptySam 20 Avr 2013 - 18:32

Bon ben en fait le mien il dort bien (en tout cas pour le moment) et vous, ils dorment? 585457
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptySam 20 Avr 2013 - 20:54

drunken

Mystille je compatis!!!! Lol! :-)

Je vais t'inviter à prendre la café à 5h30! lol!

Une petite cure de vitamines ne ferait pas de mal! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyDim 21 Avr 2013 - 6:59

Pff mais pourquoi sont ils comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:22

Pas de pble pour le café! Wink S'il y a bien un horaire où je suis dispo et où je n'ai absolument rien à faire, c'est bien celui-ci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:04

Les deux dernières nuits, elle a fait 5h et demi et 6h 15!
Ça s'améliore!
Le seul changement étant que je l'ai laisser pipletter dans son lit un petit moment avant d'y aller!

Bon, sauf cette nuit! Je mets ça sur le fis du petit rhume! :-)

Bon courage les filles!

Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:25

ici nuit tranquille avec réveil à 7h15 ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:02

Coucou,

Phydgette je vois ton message posté à 05h04, je me sens moins seule car ici c'était 4h50...si, si!
Qu'est-ce qui lui arrive elle qui dormait si bien...? Sad J'ai sommeil!!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:10

@mailys : contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:36

merci mais je compatis et je sais ce que c'est de se levé à 4h mon grand nous a levé comme ça pendant des mois!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:55

cheers mailys!

Oui effectivement mystille, cette nuit c'était tôt, je venais de la coucher! Elle s'était réveillée à 3h et demi!

Mais ça va passer!!! Oui oui j'y crois! Courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:38

Les filles je pense à un truc là : il y a qlq semaines, j'ai demandé à ma pharmacienne des renseignements sur Camilia (homéo), elle m'a dit que ça faisait pour les douleurs dentaires, fesses rouges, etc ..... Et les terreurs nocturnes liées à la poussée dentaire....
Et c'est vrai que parfois, mon miniloulou (10mois) ne veut carrément pas être couché, pleure 3 mètres avant le lit, fait des réveils nocturnes... C'est souvent pdt les "crises" de poussée dentaire.
Est ce que vos petits semblent souffrir de ça? Ils mordent tout ce qu'ils trouvent???

En tous cas, courage à tous ceux qui dorment en pointillé!! et vous, ils dorment? 92383
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 5:29

Oui je pense que c'est dû aux poussées dentaires ici car la dernière fois que ça c'est passé comme ça, c'est quand elle a sorti sa toute première dent il y a 1 mois et demi et là il y en a une deuxième qui sort.
Par contre, je lui ait déjà donné du Camilia avant le couché et ça ne change rien pour son sommeil.
Je sais que ça ne va pas durer (enfin, j'espère!) alors je prends mon mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:12

Mystille a écrit:
Oui je pense que c'est dû aux poussées dentaires ici car la dernière fois que ça c'est passé comme ça, c'est quand elle a sorti sa toute première dent il y a 1 mois et demi et là il y en a une deuxième qui sort.
Par contre, je lui ait déjà donné du Camilia avant le couché et ça ne change rien pour son sommeil.
Je sais que ça ne va pas durer (enfin, j'espère!) alors je prends mon mal en patience!

Tu peux relever son matelas pour soulager la pression sanguine dans les gencives.
Si la douleur est identique à une rage de dent, c'est juste insupportable. Moi je dormais assise avant la consultation du dentiste.
Tu peux lui donner un peu de doliprane

Homeo
Chamomilla 7-9 CH - remède roi
si cela ne marche pas
Coffea 9CH : si insomnie associée à excitation
Calcarea Bromata : si insomnie + laryngite
...

Fleurs de Bach
Masser la gencive avec un mélange de Rescue + Walnut
eau de source + 4 gouttes de Rescue + 2 gouttes de Walnut.
Masser les gencives + lui donner 4 gouttes à boire plusieurs fois dans la journée. Objectif : calmer la crise émotionnelle + accepter le changement qui peut (terroriser, énerver, irriter, exciter ...)
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:22

oui moi aussi c'est dû aux dents, je lui donne camilia et doliprane ou advil avant le couché ça le soulage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:04

Attention à l'advil
Pas avant 1 an et bp d'effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:53

@Mamode : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:39

Oui peut etre les dents, mélangé au rhume!

Hier soir, je me suis couchée à minuit et demi (mes beaux parents sont là en vacances donc l'on papotte!) À 2h20, Ambre pleure, nez bien bouché! Du coup mouchage, tété, mais super bien reveillée! Je la recouche à 4h30.
Le matelas gonflable où l'on dort cet semaine est d'ailleurs un peu degonflé mais bon! et vous, ils dorment? 881545
5h elle re pleure, je la rendors dans mes bras en 15 minutes, le temps que le nez se dégage un peu...
6h elle se reveille, mais se rendort seule
7h30, zhom se leve, et me dis "reste te reposer"...... je me dis " oh que oui" Il se leve du matelas et là, boum je m'enfonce, mon dos touche le sol, le matelas est tout dégonflé et vous, ils dorment? 239321

M'en fiche, trop fatiguée, je dors! 8h30, la grande vient me voir , " maman maman il fait beau, on va a walibi?!" et vous, ils dorment? 324430
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:31

Pff ma pauvre quelle nuit! Ça arrive souvent ici aussi ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:19

@Phydgette, je compatis mais... ton histoire m'a quand même fait rire ! et vous, ils dorment? 116936
C'est clair, c'est tout le temps ça, quand une dort enfin, ben c'est l'autre qui est réveillée!
Ici, je me plains pas, après quelques nuits difficiles, la dent a percée et tout rentre dans l'ordre.
Hier nuit de 18h30 à 05h00, tétée et re-dodo jusqu'à 7h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:50

trop bien mystille!!! Moi aussi ça va mieux même si la dent n'a pas percée!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:11

phydgette a écrit:
Oui peut etre les dents, mélangé au rhume!

Hier soir, je me suis couchée à minuit et demi (mes beaux parents sont là en vacances donc l'on papotte!) À 2h20, Ambre pleure, nez bien bouché! Du coup mouchage, tété, mais super bien reveillée! Je la recouche à 4h30.
Le matelas gonflable où l'on dort cet semaine est d'ailleurs un peu degonflé mais bon! et vous, ils dorment? 881545
5h elle re pleure, je la rendors dans mes bras en 15 minutes, le temps que le nez se dégage un peu...
6h elle se reveille, mais se rendort seule
7h30, zhom se leve, et me dis "reste te reposer"...... je me dis " oh que oui" Il se leve du matelas et là, boum je m'enfonce, mon dos touche le sol, le matelas est tout dégonflé et vous, ils dorment? 239321

M'en fiche, trop fatiguée, je dors! 8h30, la grande vient me voir , " maman maman il fait beau, on va a walibi?!" et vous, ils dorment? 324430

J'appelle ça la gueule de bois sans alcool!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:41

Comme on dit "jamais 2 sans 3" , si ça c'est déjà arrangé chez nous (maïlys et moi) c'est bientôt à ton tour, Phydgette! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:20

Ca y'est une nuit complète !!!! Yiiiihaaaaaa!
21h 6h30 ! Et encore je suis sure que c'est la toux qui l'a réveillée!

On croise les doigts .... ça va rester comme ça pour tout le monde! :-)

Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:05

et vous, ils dorment? 915775 trop top!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:09

et vous, ils dorment? 915775 et vous, ils dorment? 915775 et vous, ils dorment? 915775
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:26

Bon ben je crois qu'Antoine a décidé de prendre le relais!!
Ça fait déjà 2/3nuits que le sommeil est compliqué, mais là, c'est carément n'importe quoi!!!
Je croise les doigts pour que ça "ne soit pas ça!!!"

Quelqu'un pour m'accompagner?et vous, ils dorment? 324430
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:54

je compatie! et vous, ils dorment? 702529
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:38

Re belotte pour les réveils en milieu  de nuit et qui durent 2h avant de se rendormir!!  depuis une dizaine de jours... je commence a être épuisée
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:18

et vous, ils dorment? 36833 qu'est ce qui peut bien se passer pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:51

Pareil ici la semaine dernière avec un pic dans la nuit de vendredi à samedi où bébé n'a pas voulu dormir de 1h à 4h du mat!!! Mon mari se levait à 6h pour le boulot....Rolling Eyes Mais bon la nuit dernière il a super bien dormi alors j'espère que ça va durer!!! En tout cas je compatis franchement phydgette!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:09

Ici mini a enchainé 3 nuits de 11h en pleine période où il a fait si chaud!!! et vous, ils dorment? 724938

Depuis à nouveau 2 à 3 réveils... Je comprends plus rien! Suspect Bon, je suis un peu HS, il est plus petit que vos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:15

ce soir j'ai mis une veilleuse et quelques doudous qu'elle aime bien....
si des fois ça peut l'aider à se rendormir seule:roll:
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:17

On sait jamais.... il faut tout essayer dans ces cas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miz




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tour du pin (bientot !)
Date d'inscription : 22/07/2013

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:40

Haha le sujet qui fâche ! A 9 mois et qq ma fille se réveille encore beaucoup (trop) et je suis épuisée. Parce que pendant ses réveils, il n'y a que maman qui peut la calmer, soit à bras, soit au sein mais pfffiou c'est crevant. Elle est traitée pour son RGO donc les nuits sont un peu mieux mais je n'ai pas dormi 3h de suite depuis sa naissance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesmamanordinaire.overblog.com/
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:36

Mathilde, 6 mois, dort enfin la nuit depuis une petite semaine! Comme vous, j'avais des nuits entrecoupées par des réveils toutes les 2 heures environ! et ce depuis la naissance, je crois que j'avais pas dormi plus de 4 heures d'affilée depuis 6 mois!
J'étais donc un zombie, je sombrais de jour en jour...
J'ai lu des tas de livres sur le sujet, me suis posée mille questions pour trouver une solution, enfin, notre solution à nous...
Et j'ai testé de la faire dormir dans sa chambre à elle pour les siestes au début et très vite, j'ai essayé pour la nuit; résultat: elle a dormi 5h d'affilée, une tétée et de nouveau 6h d'affilée:shock: 

Depuis, ça marche comme cela, je la couche dans son lit (sniff!, j'aimais bien le cododo moi!) et j'ai dû me rendre à l'évidence: elle DORT!
Elle fait en moyenne: une TT vers 21h, 2h30, 8h
Je vous dis pas comme je revis depuis, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Miz




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tour du pin (bientot !)
Date d'inscription : 22/07/2013

et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:40

Nous c'est l'effet inverse, avec moi elle dort super bien seule c'est la cata. Mais le cododo... autant je suis très ouverte sur à peu près tout, autant le cododo, je fais un blocage et je le fais vraiment pour dormir un peu. Mais ça nous pèse un peu (mon mari est encore plus réfractaire que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesmamanordinaire.overblog.com/
Contenu sponsorisé





et vous, ils dorment? Empty
MessageSujet: Re: et vous, ils dorment?   et vous, ils dorment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, ils dorment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dorment les bébés
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» Si vous avez envie de vous bidonner un peu coup ...
» De quoi vous vous plaignez?
» Vous mangez quoi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le sommeil-
Sauter vers: