Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grippe A-H1N1 : bizarre non ?

Aller en bas 
+12
melplan
Méluzine
lana
Caroline
youpi38
ddelph
Célinette
Sandrine
Vougy
Mamode
Delph
djoulaye
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:34

http://www.infovaccin.fr/grippe_H1N1_courrier.html

Je vous laisse lire ça : je ne sais pas ce qui est vrai là dedans (faudrait pouvoir vérifier les sources), mais ça a le mérite de faire réfléchir scratch

En tout cas le document de Sanofi vient bien du site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:13

Oui en tout cas cette histoire me parait plutot louche ....

D'ailleurs au début on disait que c'était une grippe "grave" et maintenant on dit persque que c'est une "grippette" , par contre on envisage la vaccination obligatoire ... Rolling Eyes

Je suis comme toi Julie , je pense que ça mériterai de plus amples investigations , mais dans le doute chui aussi bien contente de ne pas bosser ces temps çi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:09

Voici le premier paragraphe du lien ci-après ... article de presse en anglais

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices (productions de vaccins etc.).

http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:40

Moi depuis le début je trouve ça louche !
Tout le monde en parlait déjà alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de cas, c'est hallucinant !

Et le pire c'est que ça marche, tous mes patients m'en parlent comme si nous allions tous mourir demain !

Mais c'est tellement gros comme truc, que personne ne peut croire à la manipulation "sinon ça se saurait déjà" n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:55

Mouais, vaccination obligatoire, ça c'est le pire du pire!!!
Piquouse et tais-toi!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:04

Moi aussi depuis le début, je me demande si on nous cache des choses (la grippe serait plus grave que prévue mais on ne veut pas nous faire paniquer) ou si les labos pharmaceutiques font bien leur boulot de marketing ...

Ces 2 articles semblent indiquer que la 2e hypothèse est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:22

J'ai d'autres références sur le sujet que je peux transmettre par mail perso (doc word).
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:44

Tiens, en voilà un autre, pas mal...
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585

Scusez moi mais là c'en est trop pour moi, le vaccin ils se le garderont au frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:12

merci Julie Grippe A-H1N1 : bizarre non ? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:30

J'en ai discuté avec ma généraliste (homéo je précise) et elle m'a montré un courrier qu'elle venait de recevoir du ministère qui écrivait en gras et souligné que ce n'était pas aussi grave que prévu, que si le nombre de cas serait élevé, rares seraient les cas compliqués.
Elle pense que de toute façon le vaccin arrivera après le pic et m'a proposé de prévenir toutes les affections de l'hiver et de l'automne avec de l'EPS 1/2 cyprès et 1/2 échinacée+ en alternance cuivre or argent et manganèse cuivre.
Pas d'EPS pour moi enceinte. Mais les oligos oui.
Les alternatives existent... mais ne font pas les choux gras des labos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:24

Je n'ai pas lu les liens mais pour moi c'est très clair, personne ne m'obligera à me vacciner ni mes enfants !! Depuis le début il y a une dramatisation de cette grippe qui ne peut être dangereuse que si elle mute en passant d'homme à homme si j'ai bien compris et si c'est la cas le vaccin prévu sera absolument inutile.
Revenir en haut Aller en bas
youpi38

youpi38


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 25/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:14

Ce sujet m'énerve tellement que ... que ... je sais pas !
C'est intéressant de voir plusieurs sujets touchés :
- origine de la grippe liée au surproductivisme (ça n'existe pas ce mot ? ah?! ok) (=>alimentation industrielle)
- boulot de niais de la part des journalistes (=>"manipulation" des médias)
- immunité des groupes pharmaceutiques en cas de connerie de leur part (=>les nouveaux "intouchables")
Allez vaut mieux en rire :

Aujourd'hui, je suis dans un ascenseur et suis pris d'une quinte de toux. Devant le regard affolé des présents, j'ose un : "Pas de panique, ce n'est pas la grippe, juste un cancer du poumon !" Ils ont fait : "Ouf !" VDM

M'énerves cette grippe ! Encore un pas de plus pour moi vers la vie d'ermite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoop.net
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:11

les gens deviennent de plus en plus .... j'écris bêtes mais je pense à autre chose !
On est un troupeau de moutons de panurge !
La nouvelle du jour c'est qu'ils envisagent de fermer les écoles 12 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 5:34

Et oui !! Et mon cher ministère, qui supprime des postes de profs pour des raisons budgétaires va faire éditer une plaquette pour la rentrée à distribuer à tous les parents au cas où ils ne sauraient pas ce qu'est cette grippe (on ne sait jamais si ils ont vécu sur une île déserte ces 6 deniers mois). Déjà que l'année dernière ils ont édité un livret pour dire aux parents ce que les enfants faisaient à l'école Grippe A-H1N1 : bizarre non ? 239321 Ils sont doués pour la communication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:44

Suspect

Niveau gestion du budget de l'état, je suis plus que blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:05

Le vaccin ne passera pas par moi! Ni par mes filles Evil or Very Mad
Qu'ils se le testent sur eux-mêmes ces "grands scientifiques"!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:06

ddelph, on a le même patron visiblement... Tu as oublié le petit livre il y a deux ou trois ans distribué à tous les personnels....!!!!!
Moi je suis personnel administratif et crois moi question postes on morfle aussi et le livret m'a fait réagir comme toi hier aux infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:06

y'a pas encore d'obligation, hein?

et si y'a une obligation et qu'on refuse, c'est quoi le risque? judiciaire je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:03

Célinette a écrit:
ddelph, on a le même patron visiblement... Tu as oublié le petit livre il y a deux ou trois ans distribué à tous les personnels....!!!!!
Moi je suis personnel administratif et crois moi question postes on morfle aussi et le livret m'a fait réagir comme toi hier aux infos !!!!

C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:36

lana a écrit:
y'a pas encore d'obligation, hein?

et si y'a une obligation et qu'on refuse, c'est quoi le risque? judiciaire je parle?
Manquerait plus qu'ils nous mettent en prison!! affraid De toute façon, pas de risque, les prisons sont sur-chargées! et puis on risquerait de choper la grippe, vu la promiscuité!
lol!
En tout cas, trève de plaisanterie, j'ai encore halluciné au boulôt today. Mes clients me demandent ce qu'on a prévu comme mesures en cas de pandémie!! "et quel service minimum vous pourrez garantir", "et comment allez vous faire" ... ? confused C'est du grand n'importe quoi, des services entiers sont en train de plancher sur d'hypothétiques solutions à mettre en œuvre pour des scénarios improbables... pipeau complet... Notre syndicat professionnel nous fourni des réponses toutes faites à donner à nos clients, mais inapplicables si tout le monde est malade. Enfin bref, j'ai l'impression qu'on marche sur la tête, et tout le monde, par "force", se met à échafauder des théories pour rassurer l'autre, qui affole puis rassure le suivant, et ainsi de suite. C'est la chaine de la peur, mais à la fin, on ne sait même plus de quoi on a peur!! On dirait qu'on va tous mourir en septembre!! affraid
Je ne comprends rien à tout ça, c'est ça qui me fait peur! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:06

Après le bug de l'an 2000, la grippe A lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:14

Ben nous je me demande qui elle va toucher la pandémie dans mon service... Entre les suppressions de postes, les départs en retraite non remplacés et mon congé maternité... Vont tourner à deux ! mdr
Pour le moment pas d'obligation de se vacciner.
Et puis si on refuse, vont faire quoi? Nous courir après avec la seringue????
Sérieusement, comme dit mon mari, ils vont pas me faire un trou où j'en ai déjà un !
Au pire ils refusent le petit à l'école... Sauf que si je peux fournir une attestation de conrte indication par ma toubib (et vu sa position sur le vaccin je pense pas qu'elle refuse) ils pourront rien dire !
Quant à m'empecher de bosser... J'ai pas prévu d'y retourner avant février alors d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:44

Et franchement , quand je lis les réactions sur le forum de MM j'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:12

C'est quoi le forum de MM?....
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:25

Magic Maman, partie "3-7 ans" rubrique "l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:00

Mon mari est très bon public pour ce genre de phobie collective. Il a angoissé tout le printemps, tout l'été, il m'en a parlé avant même que les chaines grand public n'en parlent...
Et puis à force de discuter, avec l'appui de l'avis de notre médecin homéo... Il a bien pris du recul. Et je lui ai fait comparer le nombre de morts sur les routes en france cet été avec le nombre de morts de la grippe en europe... Le nombre de morts du cancer, les morts suite au tabac, à l'obésité, à la malbouffe... et il ena conclu le danger ne vient pas de là où on nous fait croire !
Bien sûr on restera vigilants si grippe avec un nouveau né et un petiot qui a fait pas mal d'asthme, mais je n'envisage pas l'ermitage... quoi que dans mon coin y'a des endroits propices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:05

Tout à fait d'accord, être vigilant sans psychoter !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:49

Et puis le stress, l'angoisse, ça affaiblit les défenses immunitaires !
Alors restons sereines... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:50

Question bête ... Avec leurs histoires de fermeture d'école, on va en faire quoi de nos enfants quand on bosse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:07

Mais voyons Sandrine, tu ne trévailleras pas puisque tu seras MALADE toi aussi !!!

affraid

J'ai cru entendre à la radio tt à l'heure que le gouvernement comptait sur "la solidarité familiale". Si t'as pas de famille, tant pis pour toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:08

Ptêt qu'il y aura un congé enfant malade spécial grippe ? C'est le labo qui offre Grippe A-H1N1 : bizarre non ? 177220
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:37

Ben moi je me dis qu'en tant que personnel éducation nationale peut être le lycée fermera... (enfin moi j'y habite au lycée alors.... !)
Mais c'est vrai, bonjour la galère dans les familles !!!!
Je sens que je vais bénir mon congé maternité.
Et puis se mettre en maladie, faut pouvoir, ne serait-ce que financièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:01

djoulaye a écrit:
Mais voyons Sandrine, tu ne trévailleras pas puisque tu seras MALADE toi aussi !!!

affraid

J'ai cru entendre à la radio tt à l'heure que le gouvernement comptait sur "la solidarité familiale". Si t'as pas de famille, tant pis pour toi hein !

C'est vraiment du grand n'importe quoi Sad
Y a des gens qui n'ont pas de famille proche de chez eux ... ou de la famille qui travaille (tous les grand-parents ne sont pas à la retraite).
Sérieux, j'hallucine grave sur ce sujet ...

Et comme dit plus haut, il y a près de 10 000 morts par AN EN FRANCE à cause de la pollution AUTOMOBILE ... mais là, on ne nous propose pas de vaccins ou de fermeture d'école hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:29

Sandrine a écrit:

Y a des gens qui n'ont pas de famille proche de chez eux ... ou de la famille qui travaille (tous les grand-parents ne sont pas à la retraite).
Comme moi!!
Faut espérer que les nounous ne nous lâchent pas!! on va les shooter à la vitamines pour qu'elles ne tombent pas malades!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:27

Caroline a écrit:

Faut espérer que les nounous ne nous lâchent pas!! on va les shooter à la vitamines pour qu'elles ne tombent pas malades!

sauf que quand ils auront bien faut psychoter tout le monde avec leur grippe, ben plus personne ne voudra garder un enfant malade :/...
Crois-tu que les nounous prendront le risque de contaminer les autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:38

Non, c'est clair. Ou comment bloquer l'économie française en qlq jours... enfin, moi j'attends de la voir cette pandémie, parce que c'est comme certaines choses, c'est ceux qui en parlent le plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:57

Caroline a écrit:
Non, c'est clair. Ou comment bloquer l'économie française en qlq jours... enfin, moi j'attends de la voir cette pandémie, parce que c'est comme certaines choses, c'est ceux qui en parlent le plus.... Wink

ou alors c'est une arme anti-licenciements Very Happy ...
J'ai entendu il y a peu que le gouvernement disait aux entreprises d'être prudentes à cause de l'absentéisme qu'il y aura à cause de la grippe (écoles fermées, gens malades, ..). En gros : "ne licenciez pas trop sinoon ça va être la galère car vous n'aurez plus personne pour bosser" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:26

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette petite récré je rigole toute seule dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:22

Ouille j'espère que les secousses n'ont pas étét trop douloureuses :P
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:09

trop bonnes tu veux dire !!! hihi :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:11

Je viens de recevoir un mail super bizarre et super glauque d'un canadien (il semble que c'est un médecin, mais je ne sais pas qui c'est - on m'a fait suivre le mail) qui pose pleins de questions sur la manière bizarre dont est traitée le pb de la grippe A et élabore une théorie de génocide organisé sur la population...
Ca fait froid dans le dos, et en même temps, ça parait tellement énorme! Et puis si c'était "vrai" : pourquoi faire? dans l'intérêt de qui?
Avez-vous eu ce mail aussi? ou des infos dans le même sens?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:29

C'était un mail de Jean-Jacques Crevecoeur si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:00

Euh le nom est un peu louche non ? Je crois que c'est une grosse blague, mais il y a pas mal de mails qui circulent sur la théorie du complot, si c'est un génocide c'est unpeu loupé, ça tue quand même moins que la grippe habituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:49

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/a-chacun-son-vaccin-contre-la-grippe-a_786244.html
Ca ne me donne pas envie de tester (comme 30% du personnel médical/paramédical !)

Si l'un de mes patients présente des symptômes grippaux je mettrai un masque, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:58

Caroline a écrit:
C'était un mail de Jean-Jacques Crevecoeur si vous connaissez...

djoulaye a écrit:
Euh le nom est un peu louche non ? Je crois que c'est une grosse blague, mais il y a pas mal de mails qui circulent sur la théorie du complot, si c'est un génocide c'est unpeu loupé, ça tue quand même moins que la grippe habituelle Wink


Jean-Jacques Crèvecoeur est un médecin qui existe bien. Il a écrit des livres (http://www.decitre.fr/recherche/resultat.aspx?criteres=jean-jacques+crevecoeur&typeCritere=AU) et réalisé un film (http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm). C'est un praticien de l'approche médicale de Ryke Geerd HAMER. Maintenant est-ce lui qui a écrit ce message (je ne l'ai pas encore lu) ou est-ce que quelqu'un s'est servi de sa signature ? Avec internet tout est possible pour faire du tort à une personne * !

Cette approche révolutionnaire du cancer a été reprise en France par le docteur et cancérologue Claude SABBAH (http://www.biologie-totale.org/). J'ai assisté à plusieurs conférences (en ce moment il n'en donne plus car il est en convalescence d'accident). J'ai testé sa méthode (décodage biologique des maladies) et me suis guérie de plusieurs maux dont l'ostéoporose (sans médicaments allopathiques ou autres, mais cela ne fait pas partie de leur protocole). C'est une approche médicale complémentaire de l'orthodoxe comme d'habitude.

L'idée :
1. Quand nous vivons un stress mental qui nous met dans un programme de survie biologique, la meilleure solution de la nature est de faire descendre ce stress psychique au niveau de notre corps sous la forme de maladie.
2. Cette maladie (qui n'arrive donc pas par hasard !) nous informe que nous vivons un GROS stress. En s'incarnant physiquement, elle nous laisse encore un laps de temps (mental libéré) pour prendre conscience que quelque chose de notre vie déséquilibre notre état de santé. Il faut traiter cette cause et changer de comportement pour guérir.
3. La transformation "stress mental > maladie physique" est visible au niveau du cerveau, car elle laisse une empreinte sous forme de cible (visibles au scanner).
4. Le même stress initial engendre la même maladie.
5. Selon l'endroit physique où apparait la maladie (j'ai un cancer de l'oeil, des poumons, du sein droit ou de l'ovaire gauche ...), la signification de la maladie est affinée.
6. Traiter la maladie (conséquence) sans traiter le stress mental (cause) ne permet pas au malade de guérir. Sa maladie pourra réapparaître sous la même forme ou sous une expression différente dans le futur.
7. La maladie serait donc une programmation biologique du cerveau pour permettre la survie de la personne. Pour guérir d'une maladie il faut la traiter (physique) et aussi "déprogrammer" le cerveau. Il s'agit simplement d'amener le patient vers une prise de conscience de son problème avec des mots-clés.
Un exemple avec mon ostéoporose. Faire de l'ostéoporose = perte des tissus osseux = mes os fondent ! Mes os sont la structure de mon corps. Les fondations de ma maison. Leur dématérialisation signifie une grande dévalorisation de mon être. Je ne m'aime pas. La professionnelle que j'ai rencontrée a transmis cette information à mon cerveau (j'étais consciente) en utilisant des mots-clés. Deux ans après, en faisant une ostéodensitométrie, le radiologue m'a informé que j'avais guéri. Bien sûr, il ne m'a pas cru quand j'ai répondu à ces questions : comment avez-vous fait ? :cyclops:
8*. Cette pratique médicale est complémentaire des autres. Le protocole n'interdit pas au patient de se soigner avec les traitements orthodoxes comme la chimiothérapie ou les rayons ou les médicaments. Je dis cela car il y a eu un procès il n'y a pas longtemps sur le sujet. Bien sûr ça finissait par : c'est une SECTE !!! Comme tout ce qui n'est pas "allopathique". L'homéopathie est une secte. Le REIKI est une secte ! Les Fleurs de Bach sont une secte !!!
9. J'ai à la maison ce livre qui est très intéressant (http://www.amazon.fr/grand-dictionnaire-malaises-maladies/dp/291328115X). Je le consulte tjs pour avoir une première explication du pbme. Ensuite je me traite en mélangeant les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:15

Je corrige deux infos du message précédent car j'ai beau relire avant de cliquer "OK" il reste toujours des fautes Mad

5. Selon l'endroit physique où apparait la maladie (j'ai un cancer de l'oeil, des poumons, du sein droit ou de l'ovaire gauche ...), j'ai plus d'informations sur ce qui génére mon stress.

Un exemple avec mon ostéoporose: Faire de l'ostéoporose = perte des tissus osseux = mes os fondent ! Mes os sont la structure de mon corps. Les fondations de ma maison. Leur dématérialisation signifie une grande dévalorisation de mon être = Je n'ai pas le droit d'exiter > Mes os fondent pour me faire disparaitre (comme un fantôme) !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:18

Je trouve aussi son approche "médicale" intéressante, et je n'approuve pas l'étiquette de secte qu'on colle à tout ce qui n'est pas "classique" comme méthode de guérison. Mais sa théorie sur la pandémie est vraiment extrême (je te le fais suivre en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:20

Pour revenir à l'article porposé par Joulaye...
Ils parlent d'un essai sur 120 femmes enceintes... Personnellement je me sentirais bien incapable de me livrer à ce genre d'expérience... Et si ça se passait mal??? Pour soi on fait un choix et on l'assume, mais bébé lui, il n'a rien demandé non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:24

Pour revenir à l'article porposé par Joulaye...
Ils parlent d'un essai sur 120 femmes enceintes... Personnellement je me sentirais bien incapable de me livrer à ce genre d'expérience... Et si ça se passait mal??? Pour soi on fait un choix et on l'assume, mais bébé lui, il n'a rien demandé non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe A-H1N1 : bizarre non ?   Grippe A-H1N1 : bizarre non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A-H1N1 : bizarre non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article "neutre" sur la vaccination de la grippe H1N1
» Allaitement et grippe A ...
» Grippe A et huiles essentielles
» Grippe A : site des pharmaciens
» Grippe A, faut bien rigoler un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: