Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"

Aller en bas 
+38
lilotte
catherine
Aurély
lara
insuline
phydgette
Latoud
Alice
Maman07
MarionR
Maria
Chouquette
juliette
Rompich
kitana
Nous3
Anne Lise
Mamode
Véro
Audrey
capucine
Monsieur V.
marieh
lynda
Cécile
milagro
sandra
Liliaustralia
djoulaye
ingrid38
Caroline
Aurélie
glady38
Ayla
melplan
Vougy
berenice
Sandrine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:12

Vivien, 2 ans 1/2, mange "comme un grand" ... Jugez par vous-même :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:37

Je n'arrive pas à ouvrir, "cette vidéo est privée" ...
Enfin, on a une petite idée avec la photo ...

.. d'ailleurs, c'est peut-être le but, qu'on voie la photo et non le film ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:22

capucine a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir, "cette vidéo est privée" ...
Enfin, on a une petite idée avec la photo ...

.. d'ailleurs, c'est peut-être le but, qu'on voie la photo et non le film ... scratch

J'ai changé les paramètres, elle doit être accessible à tous là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:54

ça marche !!!
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Vivien ! Prêt pour aller manger chez la Reine d'Angleterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:10

capucine a écrit:
ça marche !!!
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Vivien ! Prêt pour aller manger chez la Reine d'Angleterre !!!

oui d'ailleurs je me suis dit que si William et Kate avaient une fille rapidement, Vivien aurait juste le bon âge pour l'épouser Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 116936 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:30

J'adore !!!
Il tape sur une sonnette à la fin (j'ai pas le son Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 116936 )
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:46

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Vivien

Hanaé coquine mange toujours à pleines mains... malgré les couverts "de grands"...!
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:45

Sandrine, j'adore la vidéo!! Il est trop craquant Vivien!!
Comme il s'applique, c'est génial!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:30

Ilan, 1 mois et demi, se redresse depuis quelques jours sur les avant bras quand il est posé à plat ventre Very Happy Trop mignon, on dirait une petite tortue lol!
Je trouve qu'on en fait trop avec la tête de nos bébés, ils sont bien plus toniques qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:40

Bravo Ilan !!!
Je suis bien d'accord avec toi Sandra concernant la tête des bébés, d'ailleurs je donne souvent mon avis à ce sujet en atelier portage...
A force de dire que nos bébés naissent "en avance" par rapport aux autres mammifères, on les prend pour des êtres totalement immatures ! Ils ne se relèvent pas sur leurs pattes dès la naissance ok, mais ils ont quand même quelques aptitudes, qui se développent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:27

depuis 2 mois, Eliott reconnait son pied gauche et son pied droit, sans erreur.
pour l'instant il ne fait pas le lien avec le reste de son corps, mais c'est marrant, c'est un peu comme si ses pieds avaient des prénoms, sauf qu'au lieu de "georges" et "marcel", c'est "pied droit" et pied gauche". Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 116936
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:31

Chouette !!

Ici, j'ai l'impression que Yanis "stagne"...Après des débuts prometteurs en langage, il n'évolue plus.
En ce moment, il est obnubilé par les poils Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 585457
Il a vu sa soeur ainée sous la douche et du coup, il veut vérifier sur tout le monde qui a des poils aux fesses Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 92383
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:46

Eliott a bien rattrappé son "retard", il parle bien, plein de vocabulaire, petites phrases, et compréhensible des autres.
Il a eu une phase insupportable où il s'épluchait les pieds et les mains, la moindre micro trace et c'était le drame, lui qui ne veut jamais de chaussures, il passait son temps à s'assoir et à se dépouiller la plante des pieds, n'importe quand n'importe où, et ça lui prennait beaucoup de temps! ça lui a un peu passé, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:28

Et moi je suis très fière de mon Thibaut qui malgré ce qu'en dit son instit n'es pas du tout en retard en lecture vu qu'il arrive à lire les sous titres à la télé chose que même moi j'arrive jamais à faire car ça va super vite je trouve...

Alors Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 mon fiston!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 6:50

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 915775 Bravo Titi !!

A mon tour : Loulou a écrit sa première histoire hier, inventée de toutes pièces, avec un titre, un début, une aventure et une fin. Tout à fait compréhensible à lire, les phrases étaient bien tournées et les mots plus que correctement écrits pour une CP. J'avoue que ça fait du bien, après les soucis de Troiz, de vivre sa progression sereine et motivée.
D'ailleurs, chui trop fière de Margaux, qui voit enfin la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:55

Bravo à Margaux et Lou-Ann Wink
Ici fière de Tim qui baragouine de façon de plus en plus compréhensible dans les deux langues (anglais et français) : on descend sonner chez la voisine, qui ne répond pas. Tim : "L'est pô là Françoise... Tim back upstairs"
Shocked C'est la première fois que je l'entends faire une mini phrase comme ça en anglais sans simplement répéter ce qu'on a dit avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:13

Alice a écrit:
Bravo à Margaux et Lou-Ann Wink
Ici fière de Tim qui baragouine de façon de plus en plus compréhensible dans les deux langues (anglais et français) : on descend sonner chez la voisine, qui ne répond pas. Tim : "L'est pô là Françoise... Tim back upstairs"
Shocked C'est la première fois que je l'entends faire une mini phrase comme ça en anglais sans simplement répéter ce qu'on a dit avant cheers

cheers Tim, tu parles mieux anglais que moi.
Tu pourrais me faire du soutien par téléphone ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:55

lol! on pourrait toujours essayer, mais je garantis pas le résultat Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 116936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:36

Zoé a dormi toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(à 2 ans 1/2, il était temps!............)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:52

Caroline a écrit:
Zoé a dormi toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(à 2 ans 1/2, il était temps!............)
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:25

Ma puce a bien compris comment ranger, je suis d'elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:31

Tim reconnait à la radio le piano, la guitare, le violon :
Au début il disait piano pour n'importe quoi, alors on lui a dit "ah non, là c'est de la guitare", ou "ah non, c'est du violon". Il a aussi vu les différents instruments dans son imagier, ou en vrai... Et maintenant il ne se trompe presque plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:38

Première nuit sans couches pour Faustine a sa demande ! Tout est prêt en cas de réveil pipi !!! Vous avez des trucs et astuces en cas de pipi nocturne ? Je découvre ! Mais si ça se trouve y aura rien a découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:50

Faire le lit en double Very Happy --->méthode organisée
Enfin nous on ne l'a jamais fait, accidents rarissimes (peut-être 3 fois?) et dans ces cas-là soit on les rapatrie dans notre lit soit sur un petit matelas et on gère le matin Wink --->méthode feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:50

Alors Aurélie???

Faustine a du transmettre des ondes à Marlène, elle n'a pas mouillée sa couche cette nuit. Espoir???
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:25

Ici, hier Simon a passé sa première nuit dans son lit à barreaux et dans la chambre de son frère, plutôt que dans son berceau dans notre chambre. Verdict : hurlements de Tim à 2h du mat., mais rendormissement général après passage de Zhom. Hurlements, toujours de Tim à 5h, vite calmés, tt pour Simon, et tt le monde calme jusqu'à 8h30 Wink
En fait je pense que les petits grognements de Simon réveillent Tim, qui en profite pour hurler, le chameau Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 402877 Mais quand même, pour Simon, avoir dormi sans téter de 20h à 5h du mat, c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:35

Alice a écrit:
Tim reconnait à la radio le piano, la guitare, le violon :
Au début il disait piano pour n'importe quoi, alors on lui a dit "ah non, là c'est de la guitare", ou "ah non, c'est du violon". Il a aussi vu les différents instruments dans son imagier, ou en vrai... Et maintenant il ne se trompe presque plus Wink

Raphaël est féru de musique.
Avec sa maîtresse, ils "étudient" les instruments par famille avec ces 3 livrets CD.
Nous les avons achetés et c'est très bien fait pour un prix raisonnable.

http://www.musique-education.com/produit/495/mon-imagier-photos-musical-avec-noumba-vents.htm
http://www.musique-education.com/produit/497/mon-imagier-photos-musical-avec-noumba-cordes.htm
http://www.musique-education.com/produit/496/mon-imagier-photos-musical-avec-noumba-percussions.htm
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:01

tiens c'est marrant, je les ai conseillé à Kitana ce WE...
moi aussi, je les trouve vraiment bien fait, et Maxendre les a adorés !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:06

ah chouette, merci Mamode, merci Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:07

pour les un peu plus grands, il y a le dessin animé "piccolo saxo et cie"
très bien avec les différentes familles, le rôle des clés et des notes de musique
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:35

Ma petite Angèle, l'air de rien, est en train de se familiariser avec la lecture. Hier nous allions vers Morestel, dans la voiture elle est en train d'essayer de déchiffrer des mots sur une revue. Je lui demande comment elle écrirait "Morestel" (c'est relativement facile comme mot), et elle me l'épelle sans problème, en oubliant juste le E entre le T et le L.

Trop forte ma bichette Very Happy


Dernière édition par djoulaye le Jeu 2 Juin 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:41

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469 Trop forte ta poulette ! Elle est sacrément douée, quand même Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 891206
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:30

et tout à l'heure elle a écrit pour moi "MADAM JULI" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:33

Ma grande Agathe fait du vélo sans roulettes.
Je sais, elle n'est pas en avance et il n'y a rien "d'exceptionnel" à ça à 5 ans et 1/2, mais je suis quand même trop fière d'elle.
Elle a vaincu sa peur, elle a persévéré et elle est tellement heureuse!
Elle pédalait en criant : "c'est le plus beau jour de ma vie! C'est le plus beau jour de ma vie!" Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 724350
Pleins de nouveaux horizons s'ouvrent à elle (et à nous pour des ballades)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:49

Citation :
Elle pédalait en criant : "c'est le plus beau jour de ma vie! C'est le plus beau jour de ma vie!"

j'adore lol! sunny

moi j'ai eu du mal à apprendre à faire du vélo sans les roulettes, je devais bien avoir 5 ans et demi aussi... j'ai pris plein de gamelles, mais à la fin j'y suis arrivée Wink
Bravo à Agathe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:41

Le week end dernier nous étions de mariage.

Lundi midi, notre Raphaël :
"On pourrait faire une fête de mariage" !
Il nous regarde son père et moi Wink (nous ne sommes pas mariés).

"C'est quoi le mariage ?"
- "Une fête d'amour".

"C'est quoi l'amour ?"
-"C'est quand on aime quelqu'un. Mais moi j'aime personne". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:43

Roman fait ses nuits depuis quelques jours.
BRAVO Roman, t'es un champion mon gars Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 915775

Et nous, on commence à reprendre du poil de la bête.
Quoi que, on voit plutôt la profondeur abyssale de notre manque de sommeil depuis 3ans1/2. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:45

Caroline a écrit:
Ma grande Agathe fait du vélo sans roulettes.
Je sais, elle n'est pas en avance et il n'y a rien "d'exceptionnel" à ça à 5 ans et 1/2, mais je suis quand même trop fière d'elle.
Elle a vaincu sa peur, elle a persévéré et elle est tellement heureuse!
Elle pédalait en criant : "c'est le plus beau jour de ma vie! C'est le plus beau jour de ma vie!" Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 724350
Pleins de nouveaux horizons s'ouvrent à elle (et à nous pour des ballades)

Quelle journée les FILLES !!!
Papa doit être carpette Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 724938

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 940300 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 940300 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 940300 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 940300 Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 940300 AGATHE
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:46

ohhh des nuits complètes !!!! ça me laisse rêveuse...

je me console souvent en pensant à quand ils seront ados et qu'ils feront des grasses mat'... y'a des fois où j'ai vraiment hâte qu'ils grandissent...

Ici Alexim progresse à 100 à l'heure...
il se met à 4 pattes, et commence à avancer un peu, il se déplace allongé sinon, en roulant et rampant... et il s'assoit tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:01

lara a écrit:
ohhh des nuits complètes !!!! ça me laisse rêveuse...

je me console souvent en pensant à quand ils seront ados et qu'ils feront des grasses mat'... y'a des fois où j'ai vraiment hâte qu'ils grandissent...

Ici Alexim progresse à 100 à l'heure...
il se met à 4 pattes, et commence à avancer un peu, il se déplace allongé sinon, en roulant et rampant... et il s'assoit tout seul !


En te lisant je prends cse que Roman gère ses réveils nocturnes tout seul depuis qu'il marche = 1 semaine. Merci Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:17

Au rayon pipi-caca aujourd'hui : fière de mon Tim qui fait les deux dans le pot Very Happy
Bon il ne sait pas encore demander le pot, donc aujourd'hui par exemple il a fait pipi par terre 4 fois,( à la bibliothèque c'était un peu embarrassant) mais on va y arriver (lui surtout) geek

Fière de mon Simon aussi, qui depuis à peu près deux semaine dort comme un grand toute la nuit dans la même chambre que son frère... mes petits sont beaux dit la chouette Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 116936
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:30

Aaron marche tout seul !!!!
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469

Il a (quand même) 18 mois mais j'suis vraiment très fière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:39

Chouquette a écrit:
Aaron marche tout seul !!!!
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 189469

Il a (quand même) 18 mois mais j'suis vraiment très fière !!!!

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 915775
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:37

Aujourd'hui j'ai envie de dire que je suis trop fière de Nell qui en quelques semaines a fait des progrès énormes en langage, raisonnement, dessin et sûrement d'autres choses moins visibles Wink
Tous ces progrès coïncident avec son changement de lunettes Rolling Eyes Pour vous donner un bel exemple en moins d'une semaine elle est passée des gribouillages à des bonhommes avec visage/bras/jambes
En fait, au-delà de ces progrès je suis fière de la façon dont elle a géré 6 mois sans se plaindre de ses lunettes qui ne lui convenaient pas. Et un peu triste aussi du temps qu'elle a perdu Sad Mais qui sera rattrapé je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:07

Encore moi Very Happy
Ilan a fait la crêpe pour la première fois aujourd'hui. Vous auriez vu sa bouille toute étonnée de se retrouver à plat ventre! En tout cas il a moyennement apprécié d'être juste en couche sur le carrelage du salon Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 389547
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:33

Mon homme en a assez que je m'extasie devant les dessins d'Angèle, alors je viens m'extasier ici Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 585457
J'adooore ses dessins !
Deux exemples récents (le premier, elle l'a fait en 2 minutes dans le train : c'est une princesse qui court, c'est pour ça qu'elle tient sa robe !))
C'est à l'envers parce que je les ai photographiés avec la webcam Wink

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Photo_10
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

djoulaye a écrit:
Mon homme en a assez que je m'extasie devant les dessins d'Angèle, alors je viens m'extasier ici Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 585457
J'adooore ses dessins !
Deux exemples récents (le premier, elle l'a fait en 2 minutes dans le train : c'est une princesse qui court, c'est pour ça qu'elle tient sa robe !))
C'est à l'envers parce que je les ai photographiés avec la webcam Wink

t'as de beaux ongles tu sais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

Effectivement, très beaux dessins!...et très beaux ongles Wink

ET super pour Nell, elle doit revivre ta miss, Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:11

Ils sont magnifiques, ces dessins ! Je trouve qu'il y a beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:26

J'en ai à la pelle évidemment, mais je ne vais pas tous vous les montrer Wink
Moi je suis étonnée aussi par les détails, surtout au niveau des visages : elle arrive à donner un tas d'expressions différentes à ses personnages, ils n'ont jamais la même tête...
Hier elle m'a dessinée à la craie, magnifique !
Bon je ne suis pas super objective ok lol!

Merci pour les ongles, ils sont un peu faux mais grâce aux vacances (stressomètre à zéro) je ne me suis pas rogné les petites peaux autour, ça change tout Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 402877
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"   Au chapitre "soyons fiers de nos bibous" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chapitre "soyons fiers de nos bibous"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence
» Livre "ENCORE! JOUER, CHANTER ET... SIGNER. BÉBÉ ADORE ÇA !!"
» Isabelle Filliozat le 5 mars 2010 à Lyon ... "il n'y a
» Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?
» "Bien communiquer avec son enfant" de Christel Petitcollin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: